Cadre de vie

FRATELLI de Dorine Hollier
Lecture théâtralisée avec Emmanuel Ray et Antoine Marneur

Régie : Fabien Moiny

Mauro et Sauro. Deux frères de sang et de scène. Ils ont eu leur heure de gloire à Naples, au théâtre San Carlo. L’un dansait, l’autre chantait. Ils étaient au plus haut, les voilà au plus bas. Le destin les a fait échouer à Paris (triste ville, en face de Naples !) dans une mansarde. Ils s’aiment, ils se détestent, ils se jalousent, ils se câlinent. C’est un texte terriblement drôle, tout à fait jubilatoire où les excès, les rires et les humeurs de chacun explosent à un rythme effréné.

Jeudi 16 juillet  à 19h30 dans le Parc du château de Vauventriers à Champhol
(En cas de mauvais temps, le lieu de repli est envisagé dans le château ; Toutes les conditions de sécurité sanitaire seront mises en place selon les mesures gouvernementales imposées par la situation actuelle.)

Renseignements et réservations au Théâtre en Pièces au 02 37 33 02 10
Tarif : Entrée libre. Les dons seront les bienvenus

Coupon d'inscription
Dossier d'inscription école maternelle
Dossier d'inscription école élémentaire
------------------------

Depuis lundi 6 avril, la commune utilise l'application "PANNEAUPOCKET". Grâce cette application, vous recevez en temps réel les informations et les alertes relatives à Champhol. Nous vous invitons à la télécharger via le mode opératoire ci-dessous afin d'être informé

Le site internet, la page Facebook et le panneau lumineux extérieur à la mairie continueront d'être alimentés avec les informations communales.

------------------------
Déclaration de piégeage pour la chasse
------------------------
Arrêté municipal prescrivant l'entretien des trottoirs
Plan de CHAMPHOL
--------------------------
Arrêté préfectoral relatif au classement sonore des infrastructures de transports terrestres et cartographie ICI
Délibérations du Conseil Municipal en matière d'urbanisme
- Délibération relative au ravalement des façades (loi ALUR)
- Délibération soumettant à déclaration préalable les divisions de propriétés foncières bâties
- Délibération du Conseil Municipal approuvant la déclaration de projet n°1 emportant mise en compatibilité du PLU
- Délibération du Conseil Municipal approuvant le dossier de réalisation de la ZAC des Antennes
- Délibération du Conseil Municipal approuvant le programme des équipements publics de la ZAC des Antennes

--------------------------
Quelles aides pour faciliter le maintien à domicile des personnes âgées ?
Le Plan de Déplacements Urbains est consultable - ICI
---------------------------
Réglementation sur les nuisances sonores
- soit par la page "Vie quotidienne"onglet "Espaces verts"
- soit en cliquant ici

Calendrier de collectes - Chartres Métropole

Chartres Métropole réalise la collecte de vos ordures : ordures ménagères, emballages ménagers et papiers en mélange, déchets verts et encombrants.

Ci-dessous le calendrier de collecte pour Champhol valable du 1er janvier au 31 décembre 2020 :

Calendrier de collecte 2020
--------------------------------
Tarifs des salles municipales de Champhol

Pour tous ceux qui souhaitent louer une salle municipale sur Champhol, ci-joint les tarifs 2020

--------------------------------
Marchés Publics - Champhol

Pour prendre connaissance des avis de consultations et des avis d'attributions de la Commune Champhol, la rubrique "Marchés Publics" existe sur le site et est accessible :
- soit par la page "Vie Municipale"
- soit en cliquant ici

Fi